De quelle taille d'unité de stockage ai-je besoin ? Malheureusement, la réponse n'est pas toujours simple car il existe plusieurs tailles d'unités de stockage standard avec des caractéristiques variables.
La taille de l'unité de stockage la mieux adaptée à votre situation dépend de quelques facteurs, tels que la disponibilité, l'utilisation prévue et la quantité de choses que vous souhaitez stocker.
Nous avons créé ce guide détaillé des tailles d'unité de stockage pour vous aider à affiner votre sélection.
Comment choisir la bonne taille d'unité de stockage
- Déterminez la fonction principale de l'unité de stockage.
Vous ne voulez pas devenir trop grand pour une unité de stockage et ensuite tout déplacer dans un espace plus grand. Tout d'abord, vous devrez évaluer la fonction principale de l'unité pour vous aider à déterminer la taille de l'unité de stockage dont vous avez besoin.
Certaines questions courantes à vous poser pourraient être :
- Vais-je entreposer une voiture ?
- Vais-je stocker un inventaire d'entreprise en expansion ?
- Ai-je besoin d'un stockage temporaire pour un déménagement ?
- Est-ce que je veux stocker certains articles indéfiniment ?
- Vais-je faire pivoter des articles dans et hors de l'unité ?
Il est important de savoir ce que vous souhaitez stocker et à quelle fréquence les articles de votre unité seront modifiés. La fonction de l'unité aura un impact sur la taille de l'unité de stockage qui a le plus de sens.
Par exemple, si vous prévoyez de stocker l'inventaire de votre entreprise, louez une unité plus grande que celle dont vous aurez initialement besoin pour vous permettre de vous développer. Si vous voulez qu'une unité de rangement désencombre votre maison petit à petit, choisissez une unité avec un espace supplémentaire à l'avance.
Cependant, si vous n'avez besoin de stocker des objets que lors d'un déménagement temporaire, choisissez une unité appropriée pour vos effets personnels initiaux. Dans cette situation, il est peu probable que la quantité de choses dans votre unité de stockage change.
- Créez un inventaire préliminaire.
Vous avez peut-être une idée générale de ce que vous souhaitez stocker dans l'unité de stockage, mais marcher dans votre maison et faire une liste peut être utile. Parfois, vous ne réalisez pas combien de choses vous devez stocker avant de faire un inventaire.
Lors de la réalisation de votre inventaire, notez les éléments suivants :
- Incluez approximativement le nombre de boîtes de déménagement que vous stockerez.
- Déterminez le nombre de meubles qui seront stockés.
- Obtenez des mesures approximatives de plus gros morceaux, si possible.
- Utilisez du ruban pour peintres pour mesurer les dimensions des unités de stockage.
Si vous avez du mal à conceptualiser l'espace, voici une astuce à essayer. Utilisez du ruban adhésif pour peintres ou du ruban adhésif pour marquer un espace de la taille d'une unité moyenne (énumérée ci-dessus) dans votre allée ou dans une autre zone ouverte. Ensuite, commencez à placer des boîtes de déménagement vides à l'intérieur pour voir à quelle vitesse la zone se remplit. Cette astuce fonctionne mieux pour les plus petites unités de stockage.
- En cas de doute, choisissez une taille plus grande.
Être plus économique en choisissant une unité de stockage plus petite que ce dont vous avez besoin n'est pas toujours une bonne idée pour des raisons de sécurité. Par exemple, vous devez éviter d'emballer des cartons de plus de quatre hauteurs. Évitez également d'empiler des meubles de plus de deux pièces de hauteur. Cela pourrait endommager vos biens ou devenir un danger lors du déballage.
Notez également que parfois une unité de plus grande taille ne coûte que quelques dollars de plus par mois. Dans certains cas, une unité plus grande peut être moins chère s'il y a plus de disponibilité. Vous pouvez également économiser de l'argent sur une unité de stockage plus grande si la location n'est pas climatisée. Ne laissez pas la taille plus grande vous décourager avant d'avoir une chance d'exécuter les nombres.