Connaissez-vous le chaos et la peur associés au nettoyage d'une unité de stockage ? Nettoyer et vider une unité de stockage dont vous avez hérité, gagné aux enchères ou que vous n'avez pas visité depuis des années n'est pas toujours une tâche passionnante.
Nous vous montrerons une méthode efficace pour nettoyer une unité de stockage, quand envisager de faire un don ou de vendre des articles et comment se débarrasser de ce qui reste.
Travail de préparation
- Faites un inventaire du contenu de l'unité de stockage.
- Notez ce que vous voyez.
- Créez un espace ouvert à l'intérieur ou à l'extérieur de l'unité.
- Regardez à l'intérieur des boîtes disponibles.
- Demandez l'aide d'amis et planifiez une journée pour désencombrer.
- De combien de temps avez-vous besoin ?
- Quelles règles s'appliquent aux enchères d'unités de stockage ?
- De combien de personnes ai-je réellement besoin ?
- Ai-je un attachement émotionnel à l'une de ces choses ?
- Trier les choses en catégories telles que conserver, vendre, lancer.
- La boîte de conservation comprend des articles que vous pouvez retirer de votre unité de stockage et rapporter à la maison.
- La boîte de magasin trie les choses qui resteront en stock.
- Vous aurez une boîte de vente pour les articles que vous prévoyez de vendre ou de donner.
- La dernière boîte est une boîte de tirage au sort, qui comprendra tout ce qui est cassé irréparable.
- Restez concentré et faites le travail.
- Ne prenez pas de grandes surfaces de manière aléatoire. Commencez par une petite zone à la fois et terminez de la trier avant de passer à une autre.
- Ayez une place pour tout ce que vous retirez de l'unité de stockage. Si vous nettoyez votre unité de stockage pour de bon, envisagez de déplacer les boîtes de rangement dans un garage ou un sous-sol.
- Mettez-vous au défi de vous débarrasser des objets inutiles et inutiles. Essayez de ne pas transporter trop d'articles chez vous. Pensez à la façon dont vous pouvez vous débarrasser des choses, pour ne pas créer de désordre ailleurs.
- Trouvez des moyens créatifs de vous débarrasser des éléments d'unité de stockage.
- Tout d'abord, retirez toutes les ordures de l'unité. Si vous avez beaucoup trop de déchets pour la benne à ordures sur place, passez à l'étape sept.
- Pour les articles de don, contactez un magasin d'aubaines local pour planifier un ramassage gratuit. Une benne à ordures devrait être votre dernière option pour les choses qui peuvent encore être utilisées ou réutilisées. S'il n'y a que quelques articles de don, chargez-les dans votre voiture et déposez-les sur un site de dons.
- Ensuite, chargez votre véhicule. Incluez tous les articles qui rentrent chez vous avec vous, y compris ceux que vous gardez ou entreposez.
- Enfin, déplacez tous les articles vendus vers un emplacement pour un traitement ultérieur. Vous pouvez les garder dans l'unité de stockage s'il vous reste du temps dans votre location ou les déplacer ailleurs.
- Vendez des articles d'une unité de stockage.
- Engagez une entreprise de suppression indésirable si nécessaire.